Excursion à bord du Girolata 1, bateau hybride de construction récente, visite des iles sanguinaires et arrêt possible sur la grande île : Mezzu Mare.

Embarquez sur notre bateau hybride fâce aux iles sanguinaires classées Natura 2000. De construction récente, il s'agit du premier bateau hybride, de ce genre, au monde, construit pour protéger la faune et la flore permettant des visites de lieux protégés sans rejet polluant ni nuisance sonore.  

En famille ou entre amis, notre équipage, professionnel et attentionné, vous accueille sur ce bateau confortable et adapté à tous les publics. Le temps de la balade autour des îles sanguinaires, en propulsion électrique et dans le respect de la nature omniprésente, profitez, dans le calme, des paysages remarquables qui s'offrent à vous: falaises, végétation des laissés de mer, fourrés, pelouses mixtes, eaux turquoises de la méditerrannée et espèces endémiques...

Profitez des commentaires avisés de notre équipage et d'un moment de détente pendant l'arrêt sur la grande ile : MEZZU MARE, le temps d'une baignade ou d'une promenade sur le sentier menant au phare, à la découverte de la faune et de la flore protégées, spécifique aux iles sanguinaires.

iles sanguinaires ombre chonoise