En accédant à ce site, vous êtes informés que l’utilisation d’Internet nécessite le respect d’un ensemble de législations relatives notamment aux droits d’auteur et à la loi Informatique et Liberté.

EDITEUR DU SITE WEB

Nom / Organisation : EURL VIA MARE
Adresse postale : Route d'Ota 20150 Porto
Téléphone :06 07 28 72 72  
Adresse e-mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SIRET : 482 580 370 000 21

REALISATION ET ADMINISTRATION DU SITE WEB

Nom / Organisation : SASU KOMMUNIK
Adresse postale : 12 rue des Tilleuls 14210 GRAINVILLE SUR ODON
Téléphone :06 70 92 25 39
Adresse e-mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site web : www.kommunik.fr
SIRET : 800 250 623 000 17

HEBERGEMENT :

OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
2 rue Kellermann - 59 100 Roubaix - France

CONDITIONS D'UTILISATION :

Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part, La société VIA MARE , ci-après dénommé l’EDITEUR, met à la disposition de ses utilisateurs le site www.viasanguinari-promenades.com, et les services disponibles sur ce dernier et d’autre part, la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services.Toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions.
Les données personnelles sont destinées uniquement à Via Mare à des fins d'enquêtes, d'analyses ou de propositions commerciales. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l'objet d'un traitement en nous contactant par  e-mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
VIA MARE ne peut en aucun cas être tenu pour responsables du contenu des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du présent site.
 VIA MARE s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour régulière du contenu du site.  Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents photographiques et iconographiques conformément au code français sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
L'ensemble de ce site relève de la législation française.

 

iles sanguinaires ombre chonoise